CELENCIA

Secteur d'activité
Nantes

Cas client CELENCIA.

Né 2008, ce cabinet de conseil nommé Celencia accompagne durablement les entreprises du tertiaire financier dans le management de leur organisation, leurs systèmes d’informations et leurs projets de transformation. 

Le cabinet compte aujourd’hui près de 80 personnes réparties sur 4 bureaux : Nantes, Paris, Lyon et Niort.


Ses enjeux

Dans le cadre de son développement, Celencia renforce constamment ses équipes pour développer ses offres de services et accompagner les nouveaux projets de ses Clients. 🤝

La stratégie de recrutement repose sur le développement de sa marque employeur, la valorisation de son réseau de candidats et le recrutement externe. 

En 2009, Celencia recherchait un partenaire de recrutement capable de s’adapter à l’ADN de l’entreprise et de l’aider à recruter sur toutes ses agences.


Objectif de la mission

Celencia recrute des consultants orientés métier, transformation et conduite du changement dans le tertiaire financier. 💱

L’objectif de Neovity était triple : 

  • Assurer une veille continue sur le marché des candidats, de valoriser le positionnement de Celencia.

  • Déclencher l’intérêt auprès des candidats adaptés

  • Permettre à l’entreprise de rencontrer tous les candidats alignés aux valeurs du cabinet.  

De plus, Celencia souhaitait un dispositif souple capable de se focaliser sur certaines priorités si besoin.

Résultats

Avec une moyenne de 6 à 10 embauches chaque année, cette collaboration est maintenue depuis 12 ans en mode Cabinet de recrutement 🌞. 

Nous avons réussi à développer une proximité avec les managers afin d’anticiper leurs besoins de recrutement et de les aider à s’adapter aux évolutions du marché des candidats.



Cas client
IT / Informatique / Digital

CEGID

6.8.21
Les citations Neovity

Pour mettre un homme ou une femme en orbite, il vous faut une fusée, mais avant tout un homme ou une femme.

Jeff Besos
PDG du monde