Technicien/Administrateur systèmes et support (H/F)

Chateaubriant

Publiée le :
01/02/2019

Branche :
Infrastructure

Métiers :
Informatique


Imprimer

Transférer

Partager


Plus d'offres :
Voir les offres Infrastructure

prev
prev
38/107

Afin d’optimiser, faire évoluer et digitaliser le SI actuel, l’entreprise souhaite renforcer l’équipe informatique par un Technicien/administrateur systèmes et support (H/F) qui sera en charge d’assurer le support aux utilisateurs et de veiller au bon fonctionnement de l’infrastructures systèmes & réseaux, en quasi autonomie. Ce poste est évolutif dans le temps : L’entreprise a de nombreux projets de digitalisation en tête, que vous pourrez prendre en charge si vous en avez l’envie et les capacités.

Vos responsabilités seront les suivantes :

  • Maintenir en condition opérationnelle et administrer l’infrastructure systèmes : WS 2012, HyperV, linux…
  • Gérer et paramétrer les switchs, routeurs et firewall …
  • Assurer le support aux utilisateurs et résoudre les incidents dans la mesure du possible (escalade auprès du prestataire externe si besoin)
  • Veiller à la sécurité du SI
  • Assurer une veille afin d’optimiser les systèmes en place
  • Mettre en œuvre les projets définis avec la direction
  • Mettre à jour la documentation nécessaire, créer et diffuser les procédures


 

Quel que soit votre diplôme, vous êtes expérimenté(e) sur l’administration Systèmes et Réseaux d’une PME. Polyvalent, vous maitrisez W7/W10, Office, AD, Windows Server, HyperV, linux, réseaux LAN et sécurité IT (TCP/IP).
Autonome, vous travaillerez tout de même dans un cadre convivial, avec un manager qui vous fera confiance et sera à l’écoute de vos suggestions d’amélioration. En fonction des projets et de vos compétences, vous pourrez être formé(e) en externe, ou via le prestataire externe.
Vous aurez la possibilité de vous investir et d’être force de proposition en prenant part ou en pilotant les projets d’évolution de l’infrastructure, la mise en œuvre de nouveaux outils, … Vous aurez la possibilité d’évoluer dans votre fonction et dans vos responsabilités.
Ce poste, en CDI, est basé à Chateaubriant (siège social) et pourra nécessiter des déplacements sur les autres sites du groupe, en particulier sur le site de Vitré. La rémunération sera comprise entre 30 et 35k€ en fonction de votre expérience.



Je suis recruteur et je
cherche un profil similaire
Je suis candidat et
je veux postuler