Technicien helpdesk junior (H/F)

Gennevilliers

Publiée le :
04/10/2018

Branche :
Infrastructure

Métiers :
Informatique


Imprimer

Transférer

Partager


Plus d'offres :
Voir les offres Infrastructure

prev
prev
128/135

Rattaché(e) au Responsable de l’équipe hotline, vous serez formé sur les logiciels et la réglementation pour répondre au mieux à vos interlocuteurs. Vos missions seront les suivantes:

  • Accueil et assistance téléphonique des clients
  • Conseiller et former les utilisateurs sur l’utilisation de la solution
  • Diagnostic et résolution des incidents (matériel ou logiciel)
  • Prise en main à distance: MAC OS ou Windows

 



 

Vous avez une première expérience réussie sur une activité de support helpdesk applicatif. Vous avez aussi de bonnes connaissances techniques sur les environnements Windows et Mac OS

Dynamique, rigoureux (se) et calme, vous aimez être au contact des utilisateurs et savez appréhender son environnement pour répondre rapidement à ses demandes.

Ce poste est à pourvoir en CDI.



Je suis recruteur et je
cherche un profil similaire
Je suis candidat et
je veux postuler