Chef de projets applicatifs - Client final (H/F) IDF

Ivry sur Seine

Publiée le :
03/07/2019

Branche :
Autres

Métiers :
Informatique


Imprimer

Transférer

Partager


Plus d'offres :
Voir les offres Autres

prev
prev
48/127

Vous intégrerez un Centre de Service interne à cette grande Banque basé au Sud de Paris, chargé d’innover et de faire évoluer les outils mis à disposition des conseillers et des Clients. Composé de 50 personnes, ce pôle intervient sur de nombreux projets construits sur un socle très diversifié à dominante Java/J2EE, Linux, JS/Angular.js, avec de nombreux webservices, …

Vous assurerez un pilotage organisationnel et quelque peu technique des projets applicatifs, depuis la définition des besoins avec la MOA jusqu’à la mise en production :

  • Piloter et contribuer aux phases de conception (architecture fonctionnelle et technique, rédaction des cahiers des charges et des dossiers de tests, …)
  • Suivre l’avancement des travaux auprès des différents contributeurs durant toutes les phases du projet : Développement, intégration, recette, préparation mise en production, accompagnement MOA.
  • Piloter les projets dans le cadre du planning, de la charge convenue
  • Assurer le maintien de la qualité applicative, des environnements de tests/recettes
  • Préparer et gérer toutes les instances de pilotage projet nécessaires avec les parties prenantes


De formation supérieure en informatique, ingénieur ou équivalent, vous avez une expérience dans le pilotage de projets de développement d’au moins 3 ans. Vous savez travailler en mode projet et en équipes pluridisciplinaires dans un environnement exigeant et complexe. Votre engagement résultats, votre relationnel et votre capacité d’adaptation sont des atouts essentiels. Ce poste vous permettra de travailler sur des projets variés et diversifiés. L’entreprise et votre manager vous accompagneront dans vos souhaits d’évolution, au travers de formations et projets adaptés le plus possibles à vos attentes.
Poste en CDI, basé au sud de Paris. La rémunération est comprise entre 48 et 55 K€, selon votre expérience. A cette rémunération s’ajoute des avantages sociaux et financiers.


Je suis recruteur et je
cherche un profil similaire
Je suis candidat et
je veux postuler