Technicien Support Client Final - Anglais

Paris

Publiée le :
19/04/2019

Branche :
Infrastructure

Métiers :
Informatique


Imprimer

Transférer

Partager


Plus d'offres :
Voir les offres Infrastructure

prev
prev
7/113

Rattaché à la Directrice des opérations, vous serez autonome et chargé(e) de gérer le parc informatique composée d'environ 70 postes. Ce poste est sédentaire, vos missions seront les suivantes :  

  • Assurer le support de proximité 
  • Installer et configurer le matériel et les logiciels IT : postes de travail, téléphonie, copieurs, suite office, logiciel métiers … 
  • Former et conseiller les utilisateurs 
  • Gérer le parc informatique et les licences 
  • Participer aux projets Groupe 
  • Coordonner et superviser les prestataires 
  • Rédiger la documentation technique


De formation bac+2/3 en informatique, vous êtes expérimenté au support de proximité depuis au moins 3 ans, idéalement vous êtes déjà intervenu auprès d’un cabinet d’avocat. Vous maitrisez Windows 10, AD, SCCM, exchange/outlook, la suite office et la téléphonie iphone. Des connaissances Mac seraient appréciées. Au-delà de vos compétences techniques, vous êtes bon communicant et vous aimez être au contact des utilisateurs.  

Vous avez un très bon niveau d’anglais, écrit et oral. Des déplacements ponctuels en Grande Bretagne seront à prévoir.  

Poste en CDI – Basé à Paris – Rémunération en fonction de votre expérience entre 35 et 40k€. 



Je suis recruteur et je
cherche un profil similaire
Je suis candidat et
je veux postuler