Développeur confirmé Java - Editeur de logiciels (H/F)

IDF

Publiée le :
08/06/2018

Branche :
Autres

Métiers :
Informatique


Imprimer

Transférer

Partager


Plus d'offres :
Voir les offres Autres

prev
prev
4/129

Rattaché au responsable technique vous débuterez par une période de montée en compétences sur l'architecture et le fonctionnement des applications. Rapidement vous rentrerez dans le code puis progressivement, vous prendrez en charge des phases de conception. Si vous le souhaitez, vous pourrez participer aux ateliers de recueil de besoin, auprès des utilisateurs.

Par l'intermédiaire de formations et de coaching et en fonction de vos souhaits, vous pourrez évoluer soit vers de l'expertise technique, de la gestion de projets, ou un poste plus fonctionnel.



De formation Bac+5, vous avez une expérience professionnelle de 2 ans minimum sur du développement Java dans un contexte back-end.
A l’aise dans l’utilisation d’eclipse et de git, vous avez une expérience dans le développement de WS Java et Tomcat. Fort de votre expérience en développement Java, vous avez de l’appétence pour l’architecture applicative et souhaitez monter en compétences sur le sujet. Vous avez idéalement des connaissances des technologies d’authentification. Autonome, organisé, vous disposez d’un excellent relationnel.
Ce poste, basé à la Défense, est à pourvoir en CDI. La rémunération se situe entre 40 et 50k€ selon votre profil.


Je suis recruteur et je
cherche un profil similaire
Je suis candidat et
je veux postuler