Administrateur/ingénieur systèmes (H/F) - Client final

91

Publiée le :
10/04/2018

Branche :
Infrastructure

Métiers :
Informatique


Imprimer

Transférer

Partager


Plus d'offres :
Voir les offres Infrastructure

prev
prev
40/130

Rattaché au responsable Informatique, vous serez en charge de la surveillance des serveurs (Vm), l’administration et le support de niveau 3. Vos missions seront les suivantes :

  • Veiller au bon fonctionnement de l’infrastructure IT interne : Serveurs, sauvegarde, LAN …
  • Etre le garant de la qualité de service sur les clients hébergés : Serveurs Windows et Linux, virtualisation vmware, Cloud (AWS, Azure, OVH)
  • Assurer un rôle de support niveau 3 auprès des utilisateurs
  • Proposer des solutions d’amélioration de l’existant

 



De formation Bac+2 à Bac+5 en informatique, vous avez une première expérience réussie en tant qu’administrateur/ingénieur systèmes et réseaux, idéalement au sein d’une PME. Polyvalent, vous avez de bonnes connaissances postes de travail (Windows 7/10), serveurs (Windows Server 2008/2012, Linux), AD, virtualisation VmWare et scripting (Powershell, bash, …). Vous êtes aussi intervenus sur les réseaux (TCP/IP, VLAN, VPN, routage, switching), la gestion des sauvegardes (Veeam, Backup Exec), la supervision (Nagios, Centreon), la gestion des bases de données.

Au-delà des compétences techniques, votre esprit de curiosité, votre envie d’apprendre et votre adaptabilité feront la différence.

Ce poste, en CDI, est basé à proximité d’Orsay et de Massy, en Ile de France. La rémunération est comprise entre 40 et 50 K€ selon votre expérience.



Je suis recruteur et je
cherche un profil similaire
Je suis candidat et
je veux postuler