Développeur (+ support) (H/F)

Toulouse

Publiée le :
29/05/2018

Branche :
Autres

Métiers :
Informatique


Imprimer

Transférer

Partager


Plus d'offres :
Voir les offres Autres

prev
prev
40/129

Après une période de formation et de coaching, vos missions seront les suivantes :

  • Traitement des appels téléphoniques et des demandes Clients
  • Résolution des tickets : Problématiques technico-fonctionnelles
  • Contribution/participation à la maintenance corrective et évolutive
  • Compléter les bases de connaissance Clients et incidents
  • Former les utilisateurs le cas échéant
  • Participer aux projets de déploiement de nouveaux Clients (paramétrage et développement)


Quelle que soit votre formation, vous avez une première expérience en support utilisateur.
Vous êtes curieux(se), force de proposition, pédagogue et surtout, vous êtes doté(e) d'un excellent relationnel.
Techniquement, vous avez de bonnes bases sur l’un ou plusieurs des environnements suivants : PHP, ASP, .Net ou C#.
Vous avez des compétences avérées en SQL et sur les technos web (HTML, XML, CSS, JQuery, …).



Je suis recruteur et je
cherche un profil similaire
Je suis candidat et
je veux postuler